Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
13 décembre 2005

Quelques vérités sur Moumoune, Acte I

Quand Moumoune se dévoile…

Moumoune n’aime pas être contrariée, elle n’aime pas non plus que l’on ose la contredire (non mais franchement et puis quoi encore). De toute façon, Moumoune a toujours raison.

 

Moumoune se ronge les ongles, elle sait : c’est crade et c’est pas beau !!!

Moumoune ne conduit pas, elle n’a pas le permis et elle s’en fout royalement. La vérité c’est que Moumoune a peur en voiture, il y a trop de dingues sur les routes, puis Moumoune a peur de la vitesse aussi : sur l’autoroute, elle a le cœur qui pulse à au moins 200, non 1000 ! Et lorsqu’il faut doubler une voiture, elle meure. Mais…

Moumoune adore prendre le taxi, se faire conduire, ça c’est classe. Elle se rend à son travail à pieds, à cheval ou en voiture Tutut !!! Non, juste à pieds (15 minutes de marche) sa musique dans les oreilles, c’est son moment de détente où elle refait le monde à sa manière.

 

Moumoune n’aime pas les retardataires, mais elle met un point d’honneur à arriver en retard. Oh ! Juste ce qu’il faut pour se faire désirer, voilà !

 

Vous l’avez maintes fois constaté, Moumoune se prend rarement pour une merde. Elle a un ego démesuré, mais au fond, tout ceci n’est que parade…

Moumoune n’aime pas Sarkozy. En vérité, elle l’aimait bien au début, il avait de bonnes idées, puis il avait un tel charisme… Maintenant, Sarkozy lui fout la trouille, Moumoune a peur pour les présidentielles... En 2007, ALLEZ VOTER BORDEL !


Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité