Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
4 juillet 2005

Bilan des festivités

Passées les festivités de ce week-end pour mon anniversaire, il est temps pour moi de vous en faire un petit bilan

Et c’est parti mon kiki !!! C’est ma Crevette qui dit tout le temps ça

Cette année, tous mes proches se sont manifestés pour me souhaiter un joyeux anniversaire, et ça fait plaisir.

C’est vachement sympa d’avoir 30 ans !

J’ai passé une super soirée avec mes filles, Grenouille, David (le papa de ma puce) et sa belle petite amie Peggy. Champagne à volonté !

C’est vachement sympa d’avoir 30 ans !

Ma Tata Parisienne (mon meilleur ami) que je n’avais pas vu depuis 10 mois, m’a trouvée super mince, ouais !

C’est vachement sympa d’avoir 30 ans !

Grande Brune (ma meilleure amie et fan du Monde de Moumoune) et sa petite famille, nous ont invité à dîner (en fait, je me suis invitée) pizzas, champagne et fondant au Nutella. Nanananananère !!!!!

ps : Merci pour le tube d'anti-rides

C’est vachement sympa d’avoir 30 ans !

Des fleurs superbes embellissent et parfument agréablement mon appartement. (Oups ! Obligée d’utiliser le vase de Mother)

C’est vachement sympa d’avoir 30 ans !

La Mother de Moumoune, on y vient ! Trop à dire, cela fera l’objet d’un prochain billet (vengeance !). Elle ne m’a pas offert de cadeaux qui tuent, par contre Albator en DVD et le dernier livre de Guy Bedos.

C’est vachement sympa d’avoir 30 ans !

Un grand MERCI pour vos commentaires trop gentils sur mon blog, vraiment vous êtes trop mimi.

C’est vachement sympa d’avoir 30 ans !

Ah ! Voici une petite liste de mes cadeaux, j’allais oublier :

  • Mon Ipod !!!

  • Un vase

  • Albator en DVD

  • Mémoire d’outre mère de Guy Bedos

  • Fantasme de Ted Lapidus (Hum… Ca sent trop, trop bon)

  • Des chèques FNAC

  • Une cafetière Duo

  • Une paire de chaussures

  • Un tire-bouchon

  • Une reproduction du sabre laser d’Obi-Wan Kenobi, et même qu’il s’allume en bleu, et même qu’il vibre et même qu’il fait bzzz bzzz bzzz et re-bzzz !!!!

Moi, Moumoune, suis désormais un véritable Jedi !
C’est vraiment vachement sympa d’avoir 30 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité