Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
9 juin 2005

Travail récompensé

Ma Puce passe en 3ème !

 

Que je suis contente et fière d’elle. Tout n’a pas été facile cette année pour elle, la 4ème étant une année bien rude… Mais elle s’est accrochée, et a bien travaillé, bravo Puce.

106.gif106.gif106.gif

Une petite pensée pour ses ami(e)s aussi, félicitations les jeunes !

 

399.gifOn vous le dit tout le temps : les études sont tellement importantes, il en va de votre avenir. Ayez confiance en vous et persévérez.

 

On ne vous le dit pas souvent, mais il faut bien avouer que plus les années passent, et plus nous, les adultes, vous mettons la pression. C’est pour votre bien, courage.

34m.gif

 

Moumoune ce soir, lâche son PC pour s’éclater sur la PS2 et Tekken 4, je n’y ai pas joué depuis… au moins tout ça.
Attention, avec Nina, je claque tout le monde hé hé !

Hop hop hop ! Les filles, au lit. Maman a quelque chose d'important à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité