Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
3 juin 2005

Perdez 1 kg par jour !

"Le produit qui fait chuter votre poids de 1 kilos à chaque fois que vous allez aux toilettes… Jusqu’à 20 kilos !"

 

Voici le slogan accrocheur d’un prospectus trouvé dans ma boîte aux lettres. Non mais franchement, vous y croyez un truc pareil ?!!

Parce que, attention, ce produit miracle (une petite gélule) ne vous promet pas n’importe quoi :

 

"C’est le seul produit actuel permettant d’éliminer 1 kilo de graisses chaque matin en allant aux toilettes "

 

Non mais attends, je rêve ! 1 kilo de graisses par jour !!!

 

Une petite gélule "absorbe et élimine jusqu'à 900 fois son poids en graisses, on peut dire que 3 gélules par jour en absorbent et en éliminent 2700 fois"

 

Donc, si je comprends bien, je suis blonde mais quand même  :

  1. J'avale 3 gélules,
  2. Ces gélules gobent ma graisse
  3. Je fonce aux toilettes pour "éliminer un kilo de graisse et rien d'autre"

Mais c'est une vraie liposuccion à domicile ! *

 

"Donnez-vous une dernière chance et utilisez une arme efficace et qui a fait ses preuves. Faites-le pour vous."

 

Ben voyons ! Tu te fous de moi Professeur Machin (forcément, il faut une belle photo d'un beau docteur, sourire éclatant et stéthoscope pour vous donner confiance en ce produit exceptionnel).

Cette petite merveille a un prix, Madame, Monsieur, je sens votre impatience :

   

1 flacon pour perdre jusqu'à 10 kg en 10 jours = 39 €
2 flacons pour perdre jusqu'à 20 kg en 20 jours = 68 €
3 flacons pour ne jamais reprendre de poids = 92 € (A mon avis, après un traitement pareil vous êtes raide alors…)

 

Ce billet n'est pas une blague de ma part, cette pub est malheureusement bien réelle. J'ose espérer que vous ne croirez pas ces arguments à 2 balles !

 

Pour ma part, loin de moi l'envie d'aller faire chaque matin une grosse commission plutôt traumatisante.

Imaginez votre graisse sortir de votre anus…Vous savez bien que ce n'est pas possible.**

* Je sais c'est gore.
** Je sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité