Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
18 mai 2005

Que la force soit avec moi

Ah c’est comme ça ! Ma petite grenouille ne m’a pas attendu pour aller voir le dernier Star Wars (et en plus il ne l’a pas fait exprès, je ne peux même pas me mettre en colère. Pfff, même pas drôle).

Je sens tout de même le coté obscur de la force monter en moi, je suis outrée, vexée, désemparée, anéantie. Heureusement que Moumoune est là pour nourrir son cochon, (pendant que grenouille s’éclate au ciné), sinon il serait en train de mourir de faim, le maudissant de l’avoir oublié (Ah, ça va aller petit cochon, Moumoune est là).

Je me demande si je dois suivre les conseils de Maître Yoda à la lettre :

"Demain, point de sandwich américain tu mangeras, des cuisses de grenouille à la place tu cuisineras." Hé hé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité