Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
3 mai 2005

Etre la maman d’une Puce qui aura bientôt 14 ans

                                             

- Maman j’ai faim, qu’est-ce qu’on mange ?
- Oui, oui, j’vais me coucher… Dans cinq minutes.
- Maman, tu es superbe.
- J’dois lire les Misérables, pas grave, j’vais sauter des pages…
- Tu as acheté du Nutella ?
- Maman, t’as fais l’ourlet de mon pantalon noir ?
- J’vais chez Papa c’week-end, tu peux m’enregistrer Smallville ? Oui mais t’y penses hein ?
- Fallait le gros pot de Nutella, que veux-tu que je fasse avec ça ?
- Maman, tu m’achètes mes Pumas ?
- Vraiment, tu es une mère insensible !
- Ah non ! Pas d’la viande !
- Un nouvel avion ? J’suis pas au courant.
- Maman je t’adore.
- Oui, oui, c’est bon, j’vais m’coucher !
- J’EN AI MARRE du collège !!!
- Toute façon tu comprends rien !
- Et puis je suis végétarienne, quand ça m’arrange.
- Maman, t’as pensé à laver mon T-shirt ?
- Ben, elle est rangée ma chambre !
- Maman, tu veux bien me mettre des bigoudiiiiiis ?
- Tu m’as manqué ma p’tite Maman.
- Je quitte à 16h00, on est en semaine B. Tu connais TOUJOURS PAS mon emploi du temps, c’est dingue !?!
- Maman, j’ai encore faim.
- Puisque c’est comme ça, j'vais dans ma chambre !
- Maman, y a plus de Nutella
- Maman, j’peux aller sur MSN ?
- Le Pape est mort ? Ben il tremblait tout le temps.
- Maman, t’as vu la robe Kookaï !!!!
- Maman je t’aime très fort
- Oh ! Le frigo est plein.
- Maman, j’te jure, j’fume pas !
- Maman, t’as vu, ils ont sorti une nouvelle brosse qui t’envoie des ions négatifs pour ne plus avoir les cheveux électriques !!!
- Génial ! T’as fais les courses
- Maman, c’est quoi le nom du nouveau pape ?
- La boîte de gâteaux ? Elle est dans ma chambre.
- Bisou Maman, mais bisou euh !
- Maman, j’ai un truc à te dire, tu vas pas aimer…
- Ah ! le frigo est vide
- Oui Maman, j’vais les faire mes devoirs.
- Maman, te mets pas en colère mais j’ai un truc à t’dire…
- Ah bon ? Elle est trop forte ma musique ?
- C’est bon Maman, j’suis grande maintenant, j’vais avoir 14 ans j’te rappelle !
- Dis, on s’fait des nouilles chinoises ????
- Mumm, je t’aime ma p’tite Maman adorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité