Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
19 avril 2005

Une p’tite blague...

 

Deux gars complètement ivres accoudés au bar, discutent en haut de l'Empire State Building.

L"un des deux dit "Les bières de cet immeuble sont magiques, j'te pari que si je saute par la fenêtre je peux voler autour de l'immeuble et revenir....."

Alors l'autre un  peu ébahit dit "Ouais j'te crois pas montre..."

Alors le gars ouvre la fenêtre saute et comme il l'avait dit fait le tour de l'immeuble et reviens en disant "Tu vois et toi tu peux en faire autant elles sont magiques j'te dis..."

Du coup l'autre ouvre la fenêtre saute et s'éclate comme un crêpe par terre....
C'est alors que le barman se penche a l'oreille du premier en lui disant :

"Tu sais que t'es trop con quand t'es bourré Superman"........

Merci Benjamin

Publicité
Publicité
Commentaires
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité