Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
5 décembre 2010

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (201)

Je vous propose, chaque semaine, de découvrir une sélection riche de  ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer ou si vous souhaitez paraitre dans cette rubrique, n’hésitez pas à m’envoyer votre news en cliquant ici pour me contacter.

revue_presse201

Lu dans la presse
Le Téléthon garde le cap sur la thérapie génique
La Nasa découvre une nouvelle forme de vie
La libre circulation du tabac dans l'Union ne profitera sans doute pas aux Français
Les multiples facettes de l'intranet de demain
Le groupe Noir Désir met un terme à sa carrière
L'iPad intéresse-t-il les Français ?
Les révélations de WikiLeaks en quelques phrases-clés
Des inédits de Picasso ressurgissent 40 ans après
Pour rendre un homme zen, mettez-le au ménage
Espionnage : les ordres de Washington aux diplomates américains

Lu sur la Blogosphère, Facebook, Twitter...
10 extensions Firefox pour les Web Designers - TranCool
Un patron norvégien oblige ses salariées qui ont leurs règles à porter un bracelet - Slate
La taille de l’entreprise de Bashung - Clok Around The Rock
Les loisirs des Français et les réseaux sociaux (pdf)
"La Grande Librairie Spéciale Bibliothèque idéale" - Leblogtvnews.com

Blogs
L'Actualité de l'Engagement Humanitaire, de l'Ecologie, de la Solidarité et du Développement
Clok Around The Rock

Fun
If we don't, remember me (coup de cœur)
Animation : Out Of Sight
Doodle Tracker : Logos Google - Tous les Doodles
Face of the Future : Chargez votre portrait en ligne et projetez vous dans le futur.
YouTube - Dave Gahan chez Ardisson (souvenirs, souvenirs...)
Scroll Clock

Graphisme, Photos...
Able Parris
Christian Tagliavini

Pratique
Comparatif antivirus payants et gratuits

Bon surf ^^

Retrouvez tous les "Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine…" .

Pour me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/sylvie.beatrix (recommandé)
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/sylviebea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sniffle : c'est mort, je refuse de me voir en mamie. Ce n'est pas vraiment une nouvelle pour Noir Désir, il fallait s'y attendre...
S
tu as transformé ta photo aussi?? Tu t'es vue en mamie?je veux voir ca!!<br /> Je suis trop déçu pour noir Désir....<br /> et trop énervée pour le tabac!
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité