Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
20 juin 2010

Splendide, on dirait Dallas !

Patrice Evra très remonté après l'exclusion de Nicolas Anelka évoque la présence d'un traitre au sein de l'équipe.

Altercation sur le terrain d'entrainement entre Patrice Evra et Robert Duverne.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Raymond Domenech lit la lettre des joueurs de l'équipe de France qui ont décidé de boycotter l'entrainement.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Le suspens est a son comble... Mais alors, si ce n'est pas Duverne, c'est qui le traître ?

La suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une pensée pour les joueurs qui n'ont pas été sélectionnés et sponsors qui doivent s'arracher les cheveux.
C
Mick Jagger sait que j'aime pas l'Equipe de France depuis très longtemps, je trouve ça pathétique, ridicule, grotesque, et pourtant ça me touche émotionnellement parlant.<br /> <br /> Je dois ressentir à peu près la même chose qu'un gamin a qui on poignarderait son doudou qui l'accompagne partout depuis toujours.<br /> <br /> C'est marrant parce que vendredi soir je voulais faire un billet sur la relation que j'ai avec le foot, ça devient plus que jamais d'actualité.<br /> <br /> Je t'embrasse
D
ils sont la honte de la france, moi je dis on devrait les renvoyer direct chez eux, et j'espere de tout coeur qu'ils se prennent une branlée mardi, sales gosses , pire et je pese mes mots je qualifie certains de racailles!!!!
C
Nan mais c'est un truc de dingue ! A chaque fois, je me dis : qu'est-ce qu'ils vont bien encore pouvoir nous sortir cette fois ??<br /> C'est clair que c'est essentiel de savoir qui est la taupe, le traine, l'infâme !! Moi je n'en dors plus ...
M
Dom : oui c'est lui ! Non mais tu te rends compte, maintenant j'adore le foot ^^
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité