Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
15 mars 2010

Lady Gaga et Beyoncé - Telephone, le clip !

header_telephone

Ne passez pas à côté de ce clip Tarantinesque, Lady Gaga et Beyoncé sont incroyables dans ce road-movie à la Telma et Louise version trash et vulgaire. Et les tenues, je ne vous en parle même pas, elles sont gargantuesques ! Oh la la, j'aime, j'adore !

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MariePé : Bienvenue ^^ Rien ne t'oblige à me suivre fort heureusement ! Lire des avis contraires est toujours intéressant, merci d'avoir pris le temps de poster ce premier commentaire. [Clin d oeil]
M
Premier com ici je crois ;o)<br /> Ben moi, je trouve ça nul !<br /> pour moi, y a pas de créativité là-dedans que des bouts de trucs piqués à droite à gauche et ensuite du copier/coller...<br /> Lady Gaga se démarque par ses fringues et son look en général mais ça n'en fait pas une artiste !<br /> et l'autre, qu'elle est fadasse !...<br /> Non, vraiment, sur ce coup-là je peux pas te suivre !<br /> lis le très bon article de Le Pédé "c'est la gêne" là :http://cestlagene.com/2010/03/13/a-la-demande-generale-lady-gaga-beyonce-au-telephone/
M
Didi : je pensais comme toi au début et sa musique n'est pas ma tasse de thé mais je dois reconnaitre que Lady Gaga fait des choix artistiques et vestimentaires plus que surprenants. Il y aurait également beaucoup de choses à dire sur le contenu de ce clip en lui-même : les références au cinéma et à la mode également....<br /> <br /> PS : je trouve Beyoncé MA-GNI-FI-QUE, je l'adore [Clin d oeil]<br /> <br /> Jérémy : oui ^^ et je l'ai posté là : http://moumouneland.canalblog.com/archives/2010/03/02/17100249.html
J
C'est rare les bons clips en ce moment ! As-tu vu celui de Gorillaz ?
D
ah et puis la beyonce faisait potiche à cote de l'autre dejante!!![casse tete][casse tete]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité