Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
3 mai 2009

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (143)

revue_presse143

Chaque dimanche, je me charge de vous faire découvrir une sélection riche de ce qui a aussi retenu mon attention sur le web : articles, blogs, vidéos, jeux, liens insolites et plein d’autres trouvailles. Si vous avez des liens à me proposer pour cette rubrique, n'hésitez pas à me contacter.

Articles
L'épouse de Silvio Berlusconi demande le divorce
Angela Merkel, en sous-vêtements sur les murs d'Allemagne
Code de la Route - 16 pages pour savoir ce qui a changé en 5 ans
Sept merveilles du monde à découvrir dans la bibliothèque numérique de l'Unesco
Afrique du Sud : laquelle des épouses Zuma sera la "première dame" ?
Les Françaises se voient plus grosses qu'elles ne le sont
L'isolement des Tigres tamouls
En Pologne, les Allemands se font raser (presque) gratis
Oh mon Dieu ! Rupert Everett !
David Lynch anime Moby (coup de cœur)

Blogs

Envie de prendre un coup de vieux ?
Beau à la louche
Le Monde Tranquille de Marion
L'univers détraqué de Namby Pamby
Good girls do it better
Les 25 meilleurs blogs vus par Time
Bakerella
Les riches vous disent merde !
le blog de Miss400
J'aime ma famille
Geekette and Greluche

Fun

Bisous bisous ^^
Namemasher, un générateur
Code morse
BodyType, tapez un mot et voyez par vous même (-18 ans)
Fais-toi pardonner par Ségo
Michael Dragson, d'une laideur...
Terminate Yourself
Oups, mon bouton !
Il m'aime un peu, beaucoup ? Passionnément, à la folie ? Pas du tout ?
Ca va saigner ! (avec la souris)

Photo, graphisme

Emma Tempest
Nam
Koen Demuynck (coup de cœur)
Yang Li (coup de cœur)
Flickr : Galerie officielle de la Maison Blanche
Janine Rewell
Elms Lesters Paintings Rooms
Robert Doesburg - Squares

Pratique

Yauba - moteur de recherche qui respecte votre vie privée (coup de cœur)
un Chronomètre
Un convertisseur de fichiers en ligne
Picfont : pour écrire sur vos images
Indexé par Google ?

Sites Internet

Filles with color
Skywrite.me : écrivez dans le ciel                                                                                                                
Bon surf ^^

PS : Christophe, satisfait ? 9712564

Article original écrit par Sylvie BEATRIX et publié sur le Monde de Moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravi d'avoir retenu votre attention Moumoune...
M
Christophe : une de mes favorites http://www.flickr.com/photos/whitehouse/3484819402/in/set-72157617357737487/
C
Oui, c'est par-fait ! [Youpiii]<br /> <br /> C'est amusant, je suis justement allé piocher il y a quelques jours un peu d'inspiration dans la galerie photo de la maison blanche pour un billet de mon blog.<br /> <br /> Une seule remarque : je m'étonne que Le Monde de Moumoune ne soit pas dans les "25 meilleurs blogs vu par Time"... Bizarre... [Clin d oeil]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité