Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
29 septembre 2008

Le meeting de Ségolène Royal

header_segoleneroyale

C'était samedi dernier, devant 4000 militants au Zénith de Paris. Regardez comme c'est intéressant, nul doute, il y a eu du coaching dans l'air, ce meeting a été soigneusement préparé :

- Un look plus bobo : tunique bleue, jean usé, des cheveux bouclés (de la douceur = moins de rigidité)
- Pas de pupitre (du mouvement, jeu de scène = moins de rigidité)
- Du stand-up sur scène (de l'humour = moins de rigidité)

           

Video de leparisienvideo

Personnellement, je trouve la transformation réussie, c'est une belle opération marketing néanmoins, je reste dubitative... Le problème de Ségolène Royale n'est-il pas plutôt le fond que la forme ? Et au risque de me répéter une fois de plus (et cela n'engage que moi) : la victimisation est une très, très mauvaise stratégie pour Ségolène Royale, ou pour toutes autres femmes en politique d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Victoire : Qu'elle en parle, plus !
V
pour ce qui est du fond, peut être ne savez vous pas que Ségolène Royal a co écrit un livre avec un sociologue , il est extrèmement interessant.. et novateur dans les propositions .. je sais pas trop ce qu'il faut qu'elle fasse de plus !!!
M
Fab : l'alternative... c'est Besancenot, grandissant et oui [holalala]
F
Bin moi je la trouve plutôt courageuse mais les frisotis le bleu ciel et les jolies citations ne font pas un programme ...<br /> <br /> De toutes façons je suis paumée en ce moment, où sont les vraies propositions alternatives du PS (éviter de me parler de Delanoë <br /> [attention])<br /> <br /> D'ailleurs où est l'alternative ? <br /> [cogiter]<br /> <br /> Fab en pleine question idéologique<br /> [Zen]
G
Merci pour ces photos j'avais entendu parler de sa nouvelle coiffure mais comme je m'informe de l'actualité presque uniquement à la radio je n'avais pas vu les images!! c'est pas mal du tout, un petit coup de jeune, maintenant je ne suis pas sûre que cela suffise et je suis totalement d'accord avec toi sur ta conclusion ![Bouquet]
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité