Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme parfaite, ou presque...
1 avril 2007

Ce qui a aussi retenu mon attention cette semaine… (50)

Articles  

Dolto répond à Lumbroso : Du paradis, Françoise Dolto réplique à l'animatrice de télé, qui vient de lui consacrer une biographie pleine d'erreurs

Un guide destiné à combattre les préjugés sexistes fait mouche dans les classes. Et bien oui quoi, on ne traite les filles de salopes, on ne propose à ses copains de partager sa copine…

26 600 parents non régularisés restent inexpulsables.

L'Elysée passe par la case sans-papiers : le placement en garde à vue, d'une directrice d'école a contraint les candidats à se prononcer sur la régularisation des sans-papiers parents d'enfants scolarisés.

Nos nuits sont agitées : 20 millions de Français auraient des problèmes de sommeil.

Bono le chanteur de U2 devient Chevalier de l'empire britannique, la classe.

Robien, cher ministre de l’Education Nationale n’est ce pas, annonce son ralliement à Sarkozy, ce n’est pas vraiment une surprise…

En Iran, le ministère de la justice vient de sortir le baromètre des valeurs humaines 2007 : la vie d'un homme est estimée à 37.600 dollars tandis la valeur d'une femme est de 18.800 dollars.

Les 2 000 plus grandes sociétés mondiales selon Forbes Magazine : on y retrouve BNP Paribas (14ème), Total (19ème), Axa (23ème), Société Générale (24ème), EDF (30ème)…

Blogs

La fin du film.com : raconte la fin des films, vous êtes prévenus.

Le petit docteur : découvert il y a quelques jours, j’aime bien, je vous le conseille.

Soulmates : Puce y raconte ses péripéties en Allemagne, lors d’un échange linguistique qui ne fut pas vraiment une réussite. Nous accueillons sa correspondante allemande au mois de mai, à suivre…

Fun

Kissyoutube : pour télécharger les vidéos Youtube, et c’est extrêmement simple !

Headacher : Attention, avec ce site, vous allez avoir la migraine, là aussi, vous êtes prévenus !

FuturizeYou : vous permet de voir à quoi vous ressemblerez à l’âge de 70 ans. Pour ma part, ce fut une expérience ignoble, immonde, bah, berk !

Une publicité extrêmement bien faite pour Club Internet . 

WeeWordl : pour créer votre avatar.

Photos

Face of Fashion : photos de mode magnifiques, on y retrouve également quelques clichés de Steven Klein, célèbre photographe que j’admire.

Sites Internet  

La Carte des Présidentielles 2007 : recense les déplacements de tous les candidats, un descriptif peut être présent ainsi qu'un article ou une vidéo.

300 : site officiel d’un film exceptionnel qui entrera dans l’histoire du cinéma. C’est mon avis en tout cas.

Drogues et dépendances : s'adresse plus particulièrement aux jeunes, pour tout savoir sur les drogues et leurs dangers.

Poisson d'avril : pour tout apprendre sur l’origine de cette tradition.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
han.. en plus c'est pas fiable le truc de vieillissement.. cause que moi, j'aurai jamais les cheveux gris, cause que les cheveux blonds véniciens ne blanchissent pas.<br /> pfff..<br /> expèrience troublante par contre..<br /> retrouver les traits de son visage..<br /> et se dire.<br /> ça se trouve c'est moi plus tard..<br /> baaaah<br /> berk, comme tu dis!!<br /> bz bz ma moumoune<br /> Clarinette net net
G
Merci ta visite chez "le petit docteur"et surtout de m'avoir cité dans "ta riche semaine".<br /> C'est sympa chez toi.<br /> J'essaie de sauver le lapin depuis tout à l'heure et c'est sans succès.<br /> je vais demander du renfort à mes confrères urgentistes...
E
'jour m'zelle<br /> <br /> Merci d'avoir cité la-fin-du-film.com dans tes blogs de la semaine, ça fait chaud au coeur comme une écharpe en crochet.<br /> Même qu'on t'en remercie aussi sur la-fin-du-film.com, comme ça ça fait du lien genre double-bride.<br /> <br /> Gros bisous de toute l'équipe
Une femme parfaite, ou presque...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité